Semaine du 04/05/2017 au 9/05/2017

Programme du 19.04.2017 au 9.05.2017

Jeudi 4 mai à 20 h 30

Mardi 9 mai à 20h30

CORPORATE.jpg

Date de sortie 5 avril 2017 (1h 35min)

De Nicolas Silhol

Avec Céline Sallette, Lambert Wilson, Stéphane De Groodt

Genres Thriller, Drame

Nationalité Français

Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu’où restera-t-elle corporate ?



Vendredi 5  mai à 20h30

Dimanche 7 mai à 14h30

Lundi 8 mai à 17 heures

BOULE & BILL 2.jpg

Date de sortie 12 avril 2017 (1h 20min)

De Pascal Bourdiaux

Avec Charlie Langendries, Franck Dubosc, Mathilde Seigner

Genre Comédie

Nationalités Belge, Français

La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l’école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.

Tout bascule lorsque l’éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d’inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ».

Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce « bonheur » familial jusqu’à l’explosion.


Samedi 6 mai à 20H30

Dimanche 7 mai à 17 heures

Lundi 8 mai à 20h30

UN PROFIL POUR DEUX.jpg

Date de sortie 12 avril 2017 (1h 40min)

De Stéphane Robelin

Avec Pierre Richard, Yaniss Lespert, Fanny Valette

Genres Comédie, Romance

Nationalités Français, Allemand, Belge

Pierre, veuf et retraité, ne sort plus de chez lui depuis deux ans. Il découvre les joies d’internet grâce à Alex, un jeune homme embauché par sa fille pour lui enseigner les rudiments de l’informatique. Sur un site de rencontre, une ravissante jeune femme, Flora63, séduite par le romantisme de Pierre, lui propose un premier rendez-vous. Amoureux, Pierre revit. Mais sur son profil il a mis une photo d’Alex et non la sienne. Pierre doit alors convaincre le jeune homme de rencontrer Flora à sa place.